| Sujet: fruitywritten. ♡ Jeu 27 Jan - 20:17 | |
| les grosses lignes. prénom : quelle raison me pousserait à te le donner ? D'autant plus qu'un certain interdit que je ne voudrai transgresser m'en empêche. pseudo : fruitywritten, ou l'écrit fruité. Pensez à la merveilleuse salade de fruits, à cette fastueuse écriture, vous verrez, la signification de mon pseudonyme vous viendra toute seule. âge : treize ans, toutes mes dents. Par ailleurs, sachez que d'après mon entourage, j'ai acquis une certaine maturité, qui me fait valoir de bonnes relations avec les grands, parfois adultes. pays : en Europe, tu te diriges dans le pays de la Tour Eiffel, la France. Parfois, j'aimerai tellement déménager, mais dans d'autres, je ne le voudrai pour rien au monde. date de naissance : motus et bouche cousue ! Comme le dit si bien le monde. mes intérêts. groupe préféré : Muse. film préféré : pride&prejudice. série tv préférée : plus belle la vie. (a) livre préféré : le Horla. couleurs préférées : bleu, vert, marron, rouge, orange, rose. acteur&actrice préférés : Ian Somerhalder et Dianna Agron. loisirs : écriture, lecture, regarder des films, écouter de la musique. mon portrait chinois. si j'étais (...)une fleur : l'euphorbe. un fruit : la pomme. une friandise : le réglisse. un magasin : H&M. un instrument de musique : le violon. un personnage des Looney Tunes : Titi. un personnage de Disney : Barbie. mes compétences en graphisme. je suis plutôt (...)nulle, débutante. comme logiciels, j'utilise : cinquième Photoshop, Gimp. sinon, y'a encore un mot à dire (...) où as-tu connu le forum ? : par l'autre forum PRD. une petite remarque, pour finir en beauté ? : yakuzaaaa !
|
|
Céréales Killeuse
| Sujet: Re: fruitywritten. ♡ Jeu 27 Jan - 20:25 | |
| Helloooow ! Merci de t'être inscrite ! Dis... Barbie, c'est pas de Disney xD... Mais bon, j'accepte xD ! (et puis Muse && H&M... j'adore ) J'espère que tu vas te plaire ici |
|
| Sujet: Re: fruitywritten. ♡ Jeu 27 Jan - 22:32 | |
| Bé de rien, y'a pas de quoi, ça me fait plaisir. (a)
TU DIS QUOI ? C'PAS BEAU DE MENTIR ! BARBIE EST DE DISNEY, J'TE JURE, JE LE SAIS, COMMENT OSES-TU ME CONTREIDRE ?
Mais c'est MUUUSE, alors CHUTE-TOI, un j'adore ne suffit pas, graniania. Comment tu veux décire ce groupe, non mais j'hallucine ?! (: Et je me calme, promis juré craché. (Ah non, pas craché finalement, ou j'me reçois une baigne) H&M, j'y vais tout le temps tout le temps tout le temps ! C'est le meilleur endroit pour les fringues.
Je sens que je vais m'plaire, y'a pas de doute. |
|
| Sujet: Re: fruitywritten. ♡ Ven 28 Jan - 20:33 | |
| Pride & Prejudice, Le Horla... mais... mais je t^'aime, toi xD (Si tu as eu le courage de lire le premier en anglais, je te vénère.) Bienvenue ! Et que la Force soit avec toi. |
|
| Sujet: Re: fruitywritten. ♡ | |
| |
|