Céréales Killeuse
| Sujet: Fiche à remplir; obligatoire Sam 20 Nov - 11:47 | |
| Hello à tous ! Voici la fiche de présentation à utiliser. • Les Grosses Lignes Prénom : Pseudos : Age : Pays/Région : • Mes intérêts Chanteur-Groupe préféré : Film préféré : Série TV préférée : Livre préféré : Couleur préférée : Acteur/Actrice préférée : Loisirs : • Mon portrait chinois Si j'étais...Une fleur : Un fruit : Une friandise : Un magasin : Un instrument de musique : Un personnage des Looney Toons : Un personnage de Disney : • Mes compétences en graphisme Je suis plutôt...[]Nul(le) []Débutant(e) []Confirmé(e) []Maître dans l'art. Comme logiciel(s), j'utilise : Mes touches personnelles/mon style sur mes créations : • Sinon, y'a encore un mot à dire... Où as-tu connu le forum ?Une petite remarque, pour finir en beauté ?
Dernière édition par Cassidy le Jeu 27 Jan - 20:33, édité 3 fois |
|
Céréales Killeuse
| Sujet: Re: Fiche à remplir; obligatoire Sam 20 Nov - 11:47 | |
| Voici le code à utiliser: - Code:
-
<center><div class="cadrepres"><blockquote>[justify]<div class="titrepres">• Les Grosses Lignes</div> [b]Prénom[/b] : [b]Pseudos[/b] : [b]Age[/b] : [b]Pays/Région[/b] : [b]Date de naissance[/b] :
<div class="titrepres">• Mes intérêts</div> [b]Chanteur-Groupe préféré[/b] : [b]Film préféré[/b] : [b]Série TV préférée[/b] : [b]Livre préféré[/b] : [b]Couleur préférée[/b] : [b]Acteur/Actrice préférée[/b] : [b]Loisirs[/b] :
<div class="titrepres">• Mon portrait chinois</div> [size=18][font=Georgia]Si j'étais...[/font][/size] [b]Une fleur[/b] : [b]Un fruit[/b] : [b]Une friandise[/b] : [b]Un magasin[/b] : [b]Un instrument de musique[/b] : [b]Un personnage des Looney Toons[/b] : [b]Un personnage de Disney[/b] :
<div class="titrepres">• Mes compétences en graphisme</div> [size=18][font=Georgia]Je suis plutôt...[/font][/size] []Nul(le) []Débutant(e) []Confirmé(e) []Maître dans l'art. [b]Comme logiciel(s), j'utilise [/b]: [b]Mes touches personnelles/mon style sur mes créations [/b]:
<div class="titrepres">• Sinon, y'a encore un mot à dire...</div> [b]Où as-tu connu le forum ?[/b]
[b]Une petite remarque, pour finir en beauté ?[/b][/justify]</blockquote></div></center>
|
|